Skip to content

Adhésion

Nous vous proposons trois formules d’adhésion :

  • Membre Sympathisant : 50.- CHF/an (étudiants, chômeurs, AVS, AI : 30.- CHF/an)
  • Membre de Soutien : 80.- CHF/an
  • Membre bienfaiteur : dès 200.- CHF/an

Télécharger le bulletin d’adhésion à Kokopelli Suisse [.pdf]

Télécharger les conditions d’adhésion à Kokopelli Suisse [.pdf]

Si vous ne recevez pas de suite immédiatement après l’envoi d’une demande d’adhésion, ne vous inquiétez pas! Le traitement des adhésions est une tâche qui s’ajoute aux autres, et nous avons besoin d’un délai allant jusqu’à un mois pour répondre à votre demande!

Le revenu des adhésions permet de soutenir l’implantation et la pérennisation de la démarche de Kokopelli en Suisse mais également de développer nos activités solidaires, menées à travers les activités du Réseau « Sème » là où les semences libres et les moyens manquent, ici ou plus loin.

En 2015-16 nous avons déjà fait parvenir gracieusement des semences dans quatre régions – en Haïti, en Palestine, en Colombie et au Mali – et à de nombreux petits projets toujours incluant une dimension collective et solidaire. Votre adhésion nous permet ainsi à la fois de travailler au niveau administratif et pratique mais aussi au niveau politique sans faire plus de bruit qu’il n’en faut…

Pour les membres de soutien, les membres bienfaiteurs et les parrains et marraines du réseau « Sème! »

La Gamme du réseau Sème ! 2017 est maintenant disponible! Les sachets de la gamme « collection » du réseau Sème ! sont disponibles gratuitement pour les membres de soutien et les membres bienfaiteurs, ainsi que pour les parrains et marraines du réseau Sème ! Cette gamme rassemble des variétés potagères très peu cultivées, peu connues et parfois même littéralement en voie d’extinction. (Nous sommes toujours à la recherche de parrains et marraines en mesure de reproduire les variétés en voie d’extinction)…

Les semences de cette gamme sont produites par les adhérents parrains et marraines. Plus de détails sur le réseau Sème ! ici.